top of page
  • Photo du rédacteurAimée Verret

Au revoir, Rivière-des-Prairies!

C'est aujourd'hui la dernière journée que je passe à la bibliothèque de Rivière-des-Prairies. Je suis très heureuse d'avoir pu prendre part à cette aventure.

Depuis le mois d'avril, j'ai donné des conférences et des ateliers d'écriture; organisé des rencontres individuelles avec des personnes intéressées par l'écriture et la publication; interagi avec le personnel de la bibliothèque; emprunté de nombreux documents pour nourrir mon projet de création; écrit le manuscrit d'un roman jeunesse en vers, que j'espère soumettre à mon éditrice dans un avenir rapproché.

Durant mon séjour, j'ai rencontré:

- 155 personnes durant les diverses activités de groupe;

- 53 personnes dans des rencontres particulières, la plupart en ligne;

- 21 des rencontres étaient des rencontres de suivi avec des personnes qui avaient retravaillé leurs textes et désiraient une autre opinion.

On m'a présenté des projets de romans et albums jeunesse, roman historique, roman fantastique, poésie... J'ai rencontré des personnes de tous les groupes d'âge, même des enfants, et de plusieurs origines. Je suis choyée que tous ces gens m'aient accordé leur confiance.

Je tire donc ma révérence de l'arrondissement et de la bibliothèque, mais je continue à écrire! Si vous voulez me suivre, cliquez pour découvrir ma page Facebook et mon profil Instagram. Au revoir, et merci encore!


Comentarios


bottom of page